Qui êtes-vous ?

Assistemps est un service d’assistant personnel à distance.

Notre service permet à toute personne physique ou morale (entreprise) de déléguer n’importe quelle tâche réalisable à distance.

Notre slogan : Achetez du temps c’est gratuit ou presque avec votre assistant personnel à distance

Notre principe : si vous manquez de temps achetez-le ! Optez pour une assistante privée ! Gagnez du temps et de l’argent !

Notre service : Nous vous proposons un service personnalisé qui répond à vos besoins!

Nos atouts :

  • Garantir la confidentialité
  • Offrir un service de qualité
  • Vous aider à réussir
  • Répondre à vos attentes

Que puis-je déléguer ?

N’importe quelle tâche réalisable à distance :

  • Prospection
  • Recherche
  • Organisation
  • Gestion de votre agenda
  • Gestion de votre calendrier
  • Gestion de vos réseaux sociaux
  • A la demande …. Plus d’exemple

Nous réservons le droit de refuser une tâche jugée trop technique, illégale ou allant à l’encontre des bonnes mœurs.

De quel pays sont issus vos assistants ?

  • Nous sommes une start-up Tunisienne.
  • Nos assistants sont des francophone, trilingues(anglais, français et arabe ).
  • Nous travaillons de 8h à 12h et de 14h à 18h ( heures française )

Comment garantissez vous la qualité des prestations ?

Nous vous invitons à nous tester gratuitement et sans engagements ( 30 min d’essai gratuite est offerte )

Vous pourrez vous rendre compte par vous même de la qualité de nos prestations .

Comment puis-je déléguer ?

Le principe est simple envoyez nous vos consignes via le formulaire ou directement sur: assis.mon.temps@gmail.com et votre tâche sera réalisable dans les 24 h ouvrable qui suivent (capacité journalière = 1 heure) !

Vous pouvez choisir l’option urgence  pour que votre tâche soit réalisé dans l’heure (Cette option est facturée 2 unités par unité travaillée).

N’hésitez pas à demander de faire un brief à votre assistante via Skype. Nous le recommandons parce que nous valorisons le contact direct avec nos clients, ceci nous permet de mieux vous satisfaire.

Comment puis-je estimer le temps nécessaires pour chaque Tâche ?

Nous ne pouvons pas faire d’estimation c’est à vous de décider du temps nécessaire pour chaque tâche.  C’est vous qui autorisez le nombre d’heure pour chaque tâche !

  • Si Vous avez une idée précise de la charge de travail :

Vous nous précisez le nombre exact d’unités nécessaires pour la tâche.

*** Si la tâche n’est pas terminée

Vous pourrez autoriser à nouveau le nombre d’unités selon l’état d’avancement de votre assistant pour terminer la tâche.

  • Si Vous n’avez pas une idée précise de la charge de travail :

Vous autorisez un nombre d’unités maximum assez large. Votre assistant ne vous comptera que ce qu’il a réellement utilisé.

Puis-je choisir le même assistant(e)?

Oui, avec les abonnements de 5,10 et 25 heures vous aurez votre assistante dédiée .

Comment puis-je vous payer ?

Le payement est effectué par virement bancaire, les cordonnées seront mentionnées en bas de votre facture.

Quels sont les délais /conditions de payements ?

À 7jours ouvrables à partir de la date de facturation

 Qu’elles sont les avantages d’un tel service ?

Vous bénéficiez de tarifs compétitifs.

– Vous ne payez pas de TVA .

(Dans le cadre des dispositions de la 6ème directive européenne 77/288 (art 21-1-a) et du code général des impôts (art 283-1) la TVA n’est pas collectée par le fournisseur établi hors de France. Le client (personne morale) doit payer la TVA française aux services fiscaux français par le biais de l’autoliquidation (TVA collectée puis déduite par le client).

– Vous gagnez de l’argent en évitant la fiscalité habituelle sur le travail

– Vous gagnez du temps…. vous pouvez enfin arrêter de courir sans cesse contre la montre

– Vous collaborez avec des assistants compétents et polyvalents.

Combien facturez-vous ?

A partir de 5 € vous pouvez commencer à déléguer ! Demandez les détails de nos tarifs

Publicités